Martin Reway s’est trouvé deux excellents mentors

La bonne nouvelle du jour. Du moins, une nouvelle qui fait réellement mon bonheur. Martin Reway s’entraîne actuellement dans son pays avec deux joueurs de grand talent, Zdeno Chara et Marian Gaborik. Les deux Slovaques ont certes ralenti, mais ils ont connu beaucoup de succès dans la LNH. En plus de ça, je considère Chara comme un leader d’exception, donc c’est un autre plus pour le petit Reway.

Le jeune prospect de 22 ans y est allé de propos fortement intéressants : « J’espère récompenser le Canadien pour la patience qu’il a eu avec moi! »

J’adore lire ça. Reway a un caractère particulier, mais les problèmes cardiaques qui l’ont tenu loin du hockey de haut calibre pendant une saison complète l’ont peut-être fait grandir de quelques pouces. Vous avez tous compris qu’il n’est pas question de sa grandeur?

Reway a amorcé son entraînement estival avant les autres hockeyeurs puisqu’il avait une saison complète à rattraper. Depuis quelques semaines, il est sur la patinoire en mode préparation pour le camp du Canadien de Montréal. Malgré toutes ses bonnes intentions, rater une saison entière affecte beaucoup la game shape. Pour moi, le fait qu’il se présente au camp cet automne et tout un gain du kid.

S’il est rétrogradé à Laval, les gens vont apprécier grandement son dynamisme. Il demeure un joueur électrisant pour qui tu as le goût de te déplacer et de dépenser pour des billets et une poutine dans un aréna.

PLUS DE NOUVELLES