Martin St-Louis se dit «fier de faire partie du Canadien»

Pour la première fois depuis qu’il est revenu après être parti à la maison auprès de son fils, Martin St-Louis a répondu aux questions des journalistes sur le beat du club.

On savait déjà qu’il avait donné des détails sur le fait que son plus jeune fils était en cause, mais il n’avait pas encore répondu aux questions des journalistes en tant que tel.

Mais voilà qu’en marge du match de ce soir, il l’a fait.

Évidemment, Martin St-Louis a abordé le sujet de la maison. On l’a senti serein par rapport à son retour dans l’entourage de l’équipe et content d’être en mesure de le faire.

Il était content puisque c’est sa deuxième passion (la première est sa famille), mais aussi parce que ça veut dire que cela va mieux à la maison s’il peut se permettre de reprendre sa vie normale.

Il n’a pas eu une semaine facile et il a tenté de demeurer en contact avec le club (et de regarder les matchs), mais il a senti le support de tout le monde envers sa famille.

Il dit avoir regardé les joutes de son club comme un coach fier avant de dire ceci :

Je suis tellement fier de faire partie de cette organisation-là. – Martin St-Louis

De la façon dont les choses ont été faites sur la glace, de la façon dont la communication se fait et de la façon dont Martin St-Louis a été traité, il est fier d’être avec le Canadien.

Les gars ont pris les choses en main et les entraîneurs aussi. D’ailleurs, à ce sujet, MSL est fier que Trevor Letowski, qui est humble dans la vie, ait eu la chance de gagner un match.

L’entraîneur a aussi ajouté s’être rappelé pourquoi il est tombé en amour avec le hockey et il a remercié tout le monde du support.

Notons aussi que l’entraîneur a eu de bons mots envers sa femme, qui a géré la situation de façon admirable, et pour son fils, qui reprend tranquillement sa vie normale plus le temps passe.

PLUS DE NOUVELLES