Match des étoiles de la KHL : Ivan Demidov inscrit deux buts à son premier match

Pendant qu’on se prépare pour la première édition du Tournoi des Quatre Nations du côté de la Ligue nationale de hockey, eh bien, du côté de la KHL en Russie, c’est le match des étoiles qui est en vedette présentement cette fin de semaine.

En effet, alors que la LNH ne tiendra pas de match des étoiles cette saison, la KHL, elle, continue sa tradition avec le fameux match des étoiles.

C’est aujourd’hui que cela a débuté, et évidemment que l’on surveillait cela de près considérant la présence d’un certain Ivan Demidov dans l’équipe de la division Brobov.

L’espoir du CH, qui a remplacé Tony DeAngelo pour représenter le SKA de Saint-Pétersbourg à cet évènement, disputait son premier match ce matin face à la divsion Tarasov.

Et disons que ça s’est très bien passé pour Demidov, alors qu’il a inscrit deux buts dans ce match, qui s’est conclu par une victoire de 9 à 6 de la division Brobov.

Voici les faits saillants du match de Demidov.

Ce sont deux beaux buts que Demidov a inscrits dans ce match, alors que l’espoir du CH a de nouveau montré toute l’étendue de son talent.

Avec cette victoire, l’équipe de Demidov s’est qualifiée pour la finale du match des étoiles, qui aura lieu demain à 5h du matin face à la division Chernyshev.

Demidov a vraiment l’air de beaucoup s’amuser présentement au match des étoiles de la KHL, et c’est vraiment beau de le voir comme ça, surtout après le début de saison difficile qu’il avait connu à cause de son entraîneur, Roman Rotenberg.

L’espoir du CH s’amuse, et c’est ça l’important à cet évènement, comme en témoigne sa tentative lors du concours des échappées pendant le concours d’habiletés plus tôt ce matin.

Bref, on a vraiment tous hâte de voir le gros sourire de Demidov de plus proche, soit à Montréal la saison prochaine dans l’uniforme Bleu Blanc Rouge.

Les partisans du CH comptent les jours et attendent avec impatience l’arrivée du talent générationnel.

En Rafale

– Ce serait incroyable.

– Y a-t-il des surprises dans ce top-10 selon vous ?

– Le Rocket est au sommet de la Ligue américaine.

– C’est reparti pour le CF Montréal !

– À noter.

PLUS DE NOUVELLES