Match des étoiles de la KHL : Ivan Demidov inscrit un but en finale

Hier matin, Ivan Demidov s’est illustré en Russie, alors qu’il s’est amusé au concours d’habiletés de la KHL, en plus d’inscrire ensuite deux buts en demi-finale du Match des Étoiles de la KHL.

Demidov a permis à l’équipe de sa division (la division Brobov) de se qualifier pour la finale, qui avait lieu aujourd’hui.

Et encore une fois, l’espoir du Canadien de Montréal s’est illustré.

En effet, Demidov a inscrit un but dans cette finale, alors que la division Bobrov s’est malheureusement inclinée 9 à 8 face à la division Chernyshev.

Voici le but de Demidov.

C’est un beau but, mais ce que l’on retient surtout, c’est le sourire de Demidov après son but.

L’espoir du Tricolore a vraiment eu beaucoup de plaisir cette fin de semaine avec le concours d’habiletés, ainsi que le Match des Étoiles de la KHL.

En voici d’ailleurs la preuve.

Je vous invite également à regarder la séquence suivante, où Demidov a décidé de jouer avec son bâton à l’envers, et a pratiquement marqué après avoir déjoué tout le monde.

Bref, il termine sa première expérience à cet évènement avec trois buts en deux matchs, ce qui est plus que respectable.

Maintenant, Demidov peut se concentrer sur le reste de la saison avec le SKA de Saint-Pétersbourg, alors qu’il sera une des pièces maitresses du succès du SKA en fin de saison et en séries.

Son entraîneur Roman Rotenberg utilise maintenant Demidov à profusion, et cela rapporte au SKA, qui cherche à gravir quelques échelons d’ici au début des séries.

Le SKA est 6ᵉ de sa conférence, mais n’est qu’à deux points de la deuxième place.

(Crédit: KHL.ru)

Bref, avec 15 matchs à faire à sa saison régulière, Demidov a encore le temps de nous en mettre plein la vue, et surtout, d’accroitre le record du plus de points en une saison par un joueur de moins de 20 ans.

En Rafale

– Tout roule pour le Rocket, qui l’a de nouveau emporté hier à Toronto.

– Bon point.

– À noter.

– Tarasenko sur son départ de Detroit ?

– Même avec le départ de J.T. Miller, Elias Pettersson n’a toujours pas retrouvé son rythme.

PLUS DE NOUVELLES