La pause des étoiles arrive à grands pas, alors qu’il ne reste que six matchs à disputer d’ici à la fin du mois de janvier (avant le match de ce soir). Il y a un match ce lundi soir, deux autres mardi soir et finalement les trois derniers seront mercredi soir.
Pour ce qui est du Canadien de Montréal, il est déjà en vacances, alors que le Match des étoiles et le concours d’habiletés tombent durant cette pause. Le Match des étoiles se tiendra à Toronto.
Les joueurs sélectionnés sont tous fébriles de représenter leur équipe respective, mais certains auront une motivation supplémentaire d’y aller.
En effet, il y a un bar de danseuses à Toronto qui offre des strip-teases gratuitement aux joueurs sélectionnés, si l’on se fie à Adam Laskaris, journaliste pour le Daily Hive.
An interesting promotion from Fillmores in Toronto. pic.twitter.com/yjf2xIuv0T
— Adam Laskaris (@adam_la2karis) January 29, 2024
Je dis que certains pourraient avoir une motivation supplémentaire d’y aller, mais ça, c’est théoriquement seulement si ces joueurs n’ont pas de femme ou de copine, car ces dernières risquent de trouver cette offre un peu moins drôle.
C’est ce qu’on apprend dans l’article suivant d’Adam Laskaris sur le Daily Hive.
I spoke to Filmores about their sign:
“We have run similar promotions in the past with other notable events in Toronto. For example, Pan Am Game Medal winners, G20 Leaders … without giving away too many details, we have had positive response from attendees of past events to…
— Adam Laskaris (@adam_la2karis) January 29, 2024
Entre autres, en 2015, alors que les Jeux panaméricains avaient lieu à Toronto, Filmores offrait des danses aux gagnants des médailles.
On se rappelle qu’à Vegas, lors de la grande finale de la Coupe Stanley, il y avait une offre similaire si les joueurs des Golden Knights de Vegas gagnaient la Coupe. Seul bémol, c’est que l’offre en question était d’une durée illimitée, soit pour toute la vie.
La direction du « strip club » croit que ça pourrait servir de source de motivation → https://t.co/36z9351dEF
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) June 2, 2023
Malheureusement (ou heureusement, dépendamment du point de vue), l’offre du Filmores ne dure qu’une semaine, celle du Match des étoiles.
Les conjointes auront certainement un mot à dire à leur vedette préférée avant le départ pour Toronto, si ce n’est pas déjà fait.