Match des recrues : Florian Xhekaj jette les gants dès sa première présence

Cet après-midi, les espoirs du Canadien affrontent ceux des Maple Leafs. C’est un duel qui se passe au Centre Bell… et dans lequel les jeunes essaient de se démarquer.

Pour plusieurs, c’est une chance de gagner des points.

Chez le CH, on surveillait plusieurs espoirs, dont Florian Xhekaj. Le frère d’Arber n’est pas exactement un doux lui non plus… et il l’a prouvé aujourd’hui.

Dès sa première présence, Xhekaj a jeté les gants face à un espoir des Leafs.

Ça aura donc pris… moins de deux minutes.

On sait que son frère, Arber, s’est notamment démarqué de la sorte quand il avait été invité par le Canadien en 2021. Il avait finalement obtenu un contrat de la part de l’organisation notamment pour cette raison.

Florian en a déjà un en poche, par contre… mais il se bat quand même pour gagner des points auprès de la direction.

Notons d’ailleurs que les parents de Florian sont présents au Centre Bell aujourd’hui. Ils ont donc pu voir leur fils voler le show dès les premiers instants.

On verra donc si Xhekaj, qui a gagné son combat assez facilement, aura trouvé le moyen de gagner des points auprès de la direction du club de cette façon.

Ce n’est pas la première fois qu’un Xhekaj jette les gants au Centre Bell… et j’ai l’impression que les partisans ne sont pas malheureux d’en voir un second.

Prolongation

Même le compte officiel du Canadien a trouvé comique le fait que ça ait pris aussi peu de temps pour voir Xhekaj jeter les gants.

On ne voit pas ça à tous les jours.

PLUS DE NOUVELLES