Match d’ouverture : Carey Price n’est pas présenté à la foule avant le match

Après avoir perdu son match d’ouverture en tirs de barrage face aux Leafs, le Canadien disputait maintenant son premier match de la saison à domicile.

Pour l’occasion, il affrontait les Blackhawks de Connor Bedard.

L’épique présentation des joueurs est une tradition à Montréal. Et en 2023, cela a fait exception. On ne pouvait pas espérer pire.

Le pire : Carey Price, le favori à Montréal, n’a pas été présenté avant la rencontre, contrairement à l’an dernier… Il ne joue peut-être plus, mais il est encore payé par l’équipe. Et il est en ville pour le weekend avec sa famille. D’ailleurs, sa femme se sent beaucoup plus chez elle ici qu’à Kelowna.

Rappelez-vous que l’an dernier, Carey Price a reçu une énorme ovation lorsqu’il a été présenté à la foule.

Montréal adore Carey Price, l’un des meilleurs à avoir porté l’uniforme bleu-blanc-rouge. Le fait qu’il n’ait pas été présenté avant le match a de quoi surprendre.

Des joueurs comme Nick Suzuki, Kirby Dach, Arber Xhekaj et Cole Caufield ont chaudement été applaudis par les 21 000 quelques spectateurs sur place.

Martin St-Louis a également bien été accueilli. Mais c’est Corey Perry qui a reçu la plus grosse ovation lorsque Michel Lacroix a annoncé son nom. Il était de la formation partante des adversaires.

Bref, le spectacle à Laval a été meilleur, hier…

Le Canadien, qui est favori selon Mise-O-Jeu contre ses adversaires, est à la recherche de sa première victoire de la saison.

PLUS DE NOUVELLES