Ça a brassé entre Martin Lemay et Mathias Brunet hier dans l’émission du Retour des sportifs sur les ondes de BPM Sports.
On se demandait même si l’aventure allait se poursuivre entre les deux hommes, tellement que c’était intense.
Mais ils ont laissé ça de côté : Mathias était là aujourd’hui pour sa chronique du jour. Il s’est même présenté en studio pour la faire :
Mathias a commencé son intervention en présentant ses excuses. Et il a dit que si c’était à refaire, jamais il n’aurait quitté sa chaise pour partir du studio avant la fin de sa chronique.
Ultimement, c’est une bonne nouvelle pour les auditeurs.
Après tout, on sait que le segment entre Martin Lemay et Mathias Brunet est l’un des plus écoutés à la station et ça aurait été dommage de voir la connexion se briser à cause de ce qui s’est passé hier.
Ce que je trouve intéressant, dans tout ça, c’est que Mathias était là pour sa chronique et ça a super bien coulé.
Il y a eu une belle discussion intéressante entre l’animateur et le journaliste : Ils se sont fait un câlin afin de passer à d’autres choses, ils ont parlé des Sabres (qui sont en ville ce soir) et c’est demeuré dans le respect. Ça a fait un bon moment de radio.
Au final, ça a accroché entre deux gars passionnés hier et ça fait partie de la job.
Ils n’ont pas toujours à être d’accord sur le même point, mais cette histoire-là est passée maintenant et c’est ce qui est important dans l’histoire.
Ça fait moins de drama, surtout.
Prolongation
Ce matin, le collègue Maxime Truman a publié un texte dans lequel on pouvait lire qu’ils (Martin et Mathias) avaient pris une décision concernant l’avenir de leur segment.
Et à la fin de la journée, ladite décision est positive pour les auditeurs de la station comme l’avait prédit Maxime Truman.