Mathieu Olivier sait que son nom circule à Montréal

Mathieu Olivier connaît une belle saison.

Il est dans son prime, à 27 ans, et il a récolté neuf points (six buts) en 20 matchs depuis l’amorce de la campagne.

Pour un joueur de soutien et pour un gars qui est reconnu comme un gars robuste, c’est plus qu’excellent.

C’est pour cette raison-là que dans le dernier mois, on a vu son nom circuler à Montréal.

Il serait un gars parfait pour le Canadien dans l’optique où il a des qualités qui peuvent aider le club en ce moment. Après tout, on parle d’un gars qui se défonce sur la patinoire présence après présence et à Montréal, on sait que ces joueurs-là sont rares dernièrement.

Cela dit, le Québécois est conscient des rumeurs à son endroit. Il ne veut pas s’en faire parce qu’il se concentre sur sa game, mais ça lui joue dans la tête quand même :

C’est dur de ne pas les entendre à moins d’habiter en dessous d’une roche […] J’ai de la famille et des amis au Québec, donc ça revient à mes oreilles un peu. – Mathieu Olivier

La citation ci-haute vient d’un article de TVA Sports :

Ça doit être spécial.

Il est facile d’être distrait, après tout : il vient du Québec… Et son nom a été mentionné dans certaines rumeurs à Montréal.

Mais si ce n’est pas à Montréal (plusieurs aimeraient ça), il faut quand même s’attendre à voir Mathieu Olivier changer d’adresse d’ici la prochaine date limite des transactions dans la LNH.

Il en est à la dernière année de son contrat (1.1 M$ par saison) et c’est certain qu’il va y avoir plusieurs clubs intéressés à ses services dans les prochains mois.

Cela dit, si Kent Hughes n’est pas capable d’aller le chercher dans les prochains mois, il faut au moins qu’il tente de l’amener en ville durant la saison morte.

Parce que des joueurs avec du cœur comme lui, il me semble que ça ferait du bien dans l’alignement montréalais.

Non? 

En rafale

– Dommage. 🫤

– Il va être bon.

– Des clubs sont intéressés aux services de Rasmus Ristolainen.

– Des nouvelles dans la MLB :

PLUS DE NOUVELLES