Mathieu Perreault a (encore une fois) été opéré à l’oeil

Il y a un peu plus de deux semaines, on apprenait que Mathieu Perreault allait s’absenter pour une période de quelques semaines suite à une opération à un oeil. Et selon mes calculs, ça fait précisément… quelques semaines.

Évidemment, on ne savait pas quand il allait pouvoir revenir, mais on vient d’apprendre que cela va prendre encore quelques semaines de plus que ce qui avait été prévu à la base.

Pourquoi? Parce qu’il a subi un recul.

Dans les faits, il a subi une autre intervention à son oeil, ce qui va inévitablement retarder son retour de quelques semaines.

Évidemment, en premier lieu, on doit penser à l’homme. Pour le Québécois, ça doit être épeurant de se dire qu’une deuxième opération a été nécessaire afin de soigner son oeil. Espérons que ça se soit bien déroulé pour lui et qu’il saura en guérir rapidement et complètement.

On espère aussi qu’il saura revenir rapidement parce qu’il sait qu’un joueur de sa trempe peut se faire voler sa place rapidement. Après tout, un gars comme Michael Pezzetta en est un bon exemple, lui qui joue bien récemment.

Pour le CH, cela affecte encore la profondeur du club. Ultimement, est-ce que cela pourra mener à l’aide en provenance de Laval? Qui sait.

Espérons que cela ne se transforme pas en Manny Malhotra 2.0…

Prolongation

– Alors qu’il était en entrevue avec les journalistes, Dom Ducharme a affirmé avoir aimé l’intensité de ses joueurs. Espérons que cela se transposera lors du match de demain.

– On saura demain qui sera son homme de confiance devant le filet.

– L’entraîneur aime l’intensité de Michael Pezzetta.

– Avec raison.

PLUS DE NOUVELLES