Qui ne se souvient pas de l’incident de Mark Scheifele sur Jake Evans?
Pour ceux qui ne s’en rappellent pas, voici un petit résumé.
À la fin du premier match de la série entre le Tricolore et les Jets, Mark Scheifele est entré en contact sévèrement à la tête avec le joueur du Canadien qui venait de mettre la rondelle dans le filet pour mettre le match hors de portée.
Scheifele a été suspendu quatre matchs. Il lui en reste un à purger, vu que le CH a battu les Jets en quatre matchs.
Mathieu Perreault, nouveau membre du Canadien de Montréal est revenu sur cette mise en échec à titre d’ancien coéquipier de Scheifele.
La triste scène, survenue le 2 juin dernier, est toujours bien fraîche dans la mémoire du nouveau joueur des Canadiens. https://t.co/FVJaOBxXnC
— TVA Sports (@TVASports) July 30, 2021
Le natif de Drummondville a affirmé lors de la conférence de presse visant à le présenter aux médias plus tôt aujourd’hui que Mark Scheifele est un bon gars. Il croit toutefois que la mise en échec était surprenante malgré tout venant d’un joueur comme lui.
Ç’a été difficile, honnêtement. J’ai été avec Mark pendant sept ans à Winnipeg, c’est tellement un bon gars, une bonne personne, un gars qui n’a pas de malice dans la vie. De voir un geste de la sorte, c’était vraiment surprenant. – Perreault