Matt Duchene a «trollé» les amateurs canadiens de la bonne façon

Duchene a été critiqué plus souvent qu’à son tour, encore plus depuis ce fameux récit du taxi, où il a littéralement versé son fiel sur Martin Raymond… Toutefois, le meilleur attaquant des Sénateurs d’Ottawa demeure un très grand passionné de la game, de son sport. Cette saison-ci, malgré une blessure à l’aine qui lui a fait rater quelques rencontres, il a inscrit 36 points (dont 14 buts) en 31 joutes. Une excellente campagne malgré la tourmente.

Peu importe les trucs qui circulent à son égard, moi, je me rappellerai toujours une information qu’on m’a soufflée à l’époque où il enfilait le chandail de l’Avalanche : Duchene est un individu somme toute solitaire, qui se plaît à visualiser les beaux buts de ses homologues sur son téléphone (dans le vestiaire)… pendant que ses coéquipiers parlent de brosse ou des belles filles qu’ils ont croisées.

Enfin bref, tout ça me mène à ceci :

L’attaquant vedette des Sénateurs et passionné par son sport et ça, personne ne peut affirmer le contraire. Lui, pendant la pause de Noël, il retombe en enfance avec une patinoire extérieure édifiée sur un lac (ou une rivière). Puis, en partageant ce beau portrait, quelques amateurs canadiens lui ont répondu en partageant eux aussi leur patinoire extérieure du même type. Une belle façon de «troller»! 


@Twitter

@Twitter

@Twitter

Une simple photo partagée a créé de beaux partages via Twitter, puis du même coup, ça démontre à quel niveau Duchene est engagé envers son sport.

PLUS DE NOUVELLES