Le hockey est un business.
On vous casse assez les oreilles avec ça, pas vrai?
Reste que ça vaut la peine d’être répété.
Tu as beau être le plus gentil, le plus travaillant et le plus apprécié de tes coéquipiers et des partisans, si tu deviens interchangeable, les possibilités que tu quittes ton équipe à moyen terme sont immenses!
Parlez-en à Marc-André Fleury…
Avez-vous entendu la pluie d’éloges qu’il s’est attirée depuis son départ de la ville de l’Acier? Vous n’avez rien vu!
Matt Murray se sent coupable du départ de Pittsburgh de Marc-André Fleury : https://t.co/2Ju00QkKEE pic.twitter.com/fjB5yHJueB
— TVA Sports (@TVASports) August 10, 2017
Matt Murray a aujourd’hui affirmé qu’il se sentait mal pour son ancien collègue, et qu’il croyait que celui-ci aurait voulu rester, alors que son départ avait été causé par sa faute.
Honnêtement, il est tout de même intéressant de voir l’amitié qui s’est forgée entre les deux hommes malgré la rivalité forcée qu’ils ont dû surmonter durant ces deux années…
Murray n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son ancien coéquipier et il a avoué rêver de connaitre une carrière saupoudrée de succès à son image. C’est bien les politesses, mais tu peux viser encore plus haut, Matt!
Dernier signe que le cerbère arbore vraiment la même attitude que son ancien mentor : remplit d’humilité, il affirme sentir n’avoir rien accompli encore dans la LNH. Il semble convaincu qu’il aspire à beaucoup plus que ce qu’il a remporté pour le moment, et que sa route ne fait que commencer…
Pardonnez-moi, mais ce sont des paroles dignes d’une future légende!