Matthew Tkachuk au Tonight Show de Jimmy Fallon : la Confrontation a tout changé dans la LNH

Personne ne s’est ennuyé du Match des étoiles cette année, dans la LNH.

À la place, on a eu droit à la Confrontation des quatre nations, ce qui a donné droit à du hockey de grande qualité. Cela a retenu l’attention en raison de l’intensité et de l’importance des matchs.

Et ça, Matthew Tkachuk est le premier à le dire : le Match des étoiles régulier, il est fake.

Il l’a dit au Tonight Show de Jimmy Fallon hier soir. Et à mes yeux, elle est là, la nouvelle : un joueur comme lui qui est invité à une aussi grosse émission américaine, c’est une grosse nouvelle.

Ça n’aurait pas été rendu possible avec un simple Match des étoiles pour la LNH, on s’entend. La Confrontation des quatre nations a donc tout changé pour Gary Bettman et sa ligue.

Matthew Tkachuk a été questionné sur son état de santé et il a dit qu’il allait mieux. Mais rapidement, il a cependant changé le sujet pour parler de la Confrontation des quatre nations.

Rappelons que sa saison ne serait possiblement pas finie après sa blessure subie à la Confrontation.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DansLesCoulisses (@dlcoulisses)

Ce que je note, de l’entrevue, c’est la fierté du joueur. Il a rappelé à plusieurs reprises sur quatre minutes la fierté de représenter son pays et en parlant de son père Keith, il a parlé de l’un des meilleurs joueurs américains de l’histoire.

Je ne dis pas qu’il n’avait pas la fibre patriotique avant… mais je pense qu’elle ressort encore plus depuis les quatre nations.

Il dit que son père était fier de son frère Brady et de lui quand ils se sont battus contre les Canadiens, il a parlé de la fierté d’avoir remis la Coupe Stanley à son père et il a fait réagir la foule de Jimmy Fallon à plusieurs reprises.

Mais surtout, il a fait parler de la LNH sur la grande scène new-yorkaise de Jimmy Fallon. Pour Gary Bettman, c’est une victoire, ça.

En rafale

– Le sujet continue de faire réagir.

– Partisans francophones des Sénateurs : encore du travail à faire. [BPM Sports]

– À écouter.

– Il ne fait que gagner… sauf quand le match est important. #Canada

– Il a tout pour connaître une grosse saison.

PLUS DE NOUVELLES