Le Rocket de Laval pourrait avoir du renfort à la ligne bleue pour les séries éliminatoires. L’espoir du CH, Mattias Norlinder, est éligible à rejoindre la formation de la LAH s’ils veulent profiter de ses services. .
Le Retour des Sportifs // L’avenir de Price reste flou à Montréal et les dirigeants se devront d’écouter les demandes du gardien pour prendre la meilleure décision.
La chronique de Mathias Brunet ➡️ https://t.co/RYsSuB0KiP pic.twitter.com/G2oMexOhVw
— 91.9 Sports (@919sports) April 29, 2022
Mathias Brunet de La Presse était de passage à l’émission Le Retour des Sportifs au 91.9 Sports, vendredi, et a parlé de la disponibilité du jeune défenseur pour le Rocket.
« Il n’est pas impossible qu’il rejoigne le Rocket de Laval pour les séries. Ça se discute en ce moment. » – Mathias Brunet via le 91.9 Sports
Le Rocket possède un bel amas de défenseurs de qualité, mais un jeune joueur comme Norlinder pourrait apporter une certaine vitesse qui peut rapporter pendant les séries. On pense notamment à Corey Schueneman et Sami Niku qui apportent de la profondeur au club.
Alors oui, Norlinder est éligible pour jouer, mais comme le précise Mathias Brunet, il faut attendre de voir si le défenseur sera en mesure de rejoindre l’équipe à temps et si l’équipe est intéressée.
Norlinder a joué six matchs avec le Rocket cette saison. Au cours de cette séquence, il a récolté un but et une passe pour deux points en plus de conservé un différentiel de -2.
La saison de la LAH se terminera samedi prochain, alors le défenseur suédois devra être prêt assez rapidement s’il veut espérer jouer.