Matvei Michkov : David Ettedgui a contacté le Canadien pour qu’il le choisisse

De la façon dont Matvei Michkov joue depuis son arrivée dans la LNH, il démontre qu’il est aussi bon qu’on pensait.

Le Canadien n’a pas choisi Michkov avec son cinquième choix au total lors du repêchage de 2023 et en ce moment, plusieurs amateurs sont en furie à cause de ça.

C’était à prévoir.

Clairement, le Canadien a fait ses devoirs sur l’espoir et en écoutant la vidéo des coulisses du repêchage 2023 du club, on sent que le CH a discuté en masse pour être certain de son choix.

Et ultimement, qu’elle soit bonne ou pas, il y a une raison pour laquelle Matvei Michkov n’est pas avec le Canadien et que David Reinbacher lui a été préféré sur le plancher du repêchage.

À ce sujet, David Ettedgui a profité de la vague Michkov pour rappeler qu’il avait dit qu’il fallait repêcher Michkov et que le club montréalais allait le regretter s’il ne le faisait pas.

Selon lui, Michkov n’a pas refusé d’être repêché par le Canadien.

Mais le collaborateur de longue date de Georges Laraque sur les ondes de BPM Sports en a rajouté en disant qu’à quelques heures du repêchage, il a même contacté les membres de la haute direction du Canadien pour leur dire de ne pas l’échapper.

Ça n’a visiblement rien changé.

J’aurais été très étonné, en tout respect à David Ettedgui, qu’un appel du genre, la veille du repêchage, fasse en sorte que Kent Hughes, Jeff Gorton, Martin Lapointe et Nick Bobrov changent leurs plans.

Mais visiblement, Ettedgui croyait en son plan.

Si jamais Michkov ne devient jamais un problème à Philly et qu’il est aussi bon qu’on le pense, plusieurs personnes à Montréal vont probablement se mordre les doigts de tout ça. Surtout si Reinbacher ne devient pas un stud.

Mais nous n’en sommes pas encore là.

En rafale

– Bien fait.

– C’est la fête d’Ivan Demidov.

– Ah oui?

– Logique.

PLUS DE NOUVELLES