Matvei Michkov n’accorde aucune attention aux rumeurs le liant à la LNH pour 2024-2025

Le dossier Matvei Michkov en est un qui polarise grandement dans les dernières semaines sur les réseaux sociaux et dans le monde du hockey en général.

Les rumeurs fusent au sujet de l’ailier russe quant à son éventuelle arrivée dans la Ligue nationale de hockey avec les Flyers de Philadelphie, alors que plusieurs personnes rapportent qu’il pourrait s’amener dans la LNH dès la saison prochaine.

C’est une situation que l’on suit de près étant donné que Michkov est censé avoir un contrat dans la KHL avec le SKA de Saint-Pétersbourg jusqu’en 2026.

Ce serait vraiment un revirement de situation qu’il s’amène aussi vite dans la LNH.

Ce contrat est d’ailleurs une des raisons pourquoi certaines équipes ont préféré ne pas sélectionner Michkov lors du repêchage de 2023.

Le voir arriver en Amérique du Nord dès la saison 2024-2025 serait donc une grosse surprise et viendrait clairement raviver le feu des partisans du Canadien de Montréal qui étaient en furie que Kent Hughes et son équipe ne repêchent pas le Russe.

Bref, les rumeurs sont très nombreuses à l’endroit de l’attaquant russe, qui a d’ailleurs aimé une publication au sujet de son arrivée à Philadelphie.

Cependant, malgré tout ce bruit à son sujet, Michkov affirme qu’il n’accorde aucune attention à ces diverses rumeurs.

En effet, le principal intéressé ne comprend pas d’où toutes ces rumeurs sortent, et ne se laisse donc pas affecter par tout ce qui se dit à son sujet sur les réseaux sociaux, et préfère se concentrer sur sa préparation en vue de la prochaine saison.

« Je ne sais pas d’où proviennent de telles rumeurs. Apparemment, quelqu’un en Amérique du Nord a décidé que tout était plus visible et audible de chez lui, mais ce n’est pas le cas. » – Matvei Michkov

Il a surtout affirmé cela au sujet des rumeurs voulant qu’il aurait une mauvaise relation avec son entraîneur-chef, Roman Rotenberg, dans la KHL avec le SKA, ce qui justifierait son éventuel départ pour la LNH.

Michkov a affirmé haut et fort qu’il a une très bonne relation avec son entraîneur-chef, et que ces rumeurs sont fausses.

Bref, c’est un dossier à suivre de près, alors qu’à chaque semaine, voire même à chaque jour, il semble y avoir du nouveau.

Les moindres faits et gestes de Michkov continueront donc d’être épiés et analysés pour encore un bon bout de temps.

PLUS DE NOUVELLES