Max Domi a été surpris en train de courtiser une demoiselle… au banc des pénalités?

Que dire du début de saison de Max Domi ?

L’ancien des Coyotes a sept buts et six passes en treize matchs avec le Canadien. Mais ce dernier est aussi une véritable force pour le CH, hors de la patinoire.

Il s’investit dans plusieurs causes et on a été témoin de sa gentillesse, hier soir avant le match contre le Lightning, alors qu’il a salué chacun des enfants qui étaient sur la patinoire lors des hymnes, lors de la soirée pour vaincre le cancer.

Mais cette fois-ci, le #13 du Canadien a été pris en flagrant délit ! C’est du moins la perspective qu’ont certains partisans…

Lors d’un match récent du club au Centre Bell (sûrement contre les Stars ou les Flames), Max Domi a été surpris en train de courtiser une demoiselle depuis le banc des pénalités.


Dans la vidéo, on voit la fille fixer l’attaquant du Canadien, qui regarde lui aussi en sa direction.

Cette dernière ne semble malheureusement pas être tombée sous le charme du meilleur pointeur du CH puisqu’avec une gêne apparente sur le visage, elle s’est retournée quelques secondes après.

C’est une séquence qui est assez drôle, mais malheureusement pour Domi, il aura failli à la tàche. Si bien sûr, c’était la demoiselle que Domi regardait, et non l’officiel. Mais comment peut-on ignorer une telle fille qui nous observe d’aussi près?

Meilleure chance la prochaine fois, Max !

PLUS DE NOUVELLES