Au cours des dernières saisons, Max Domi n’a pas fait grand chose pour se rendre indispensable. Après une grosse saison à Montréal, il a connu une campagne plus difficile avant d’être envoyé aux Blue Jackets… et de connaître une saison plus difficile aussi.
Il y a quelques mois, il s’est fait opérer à l’épaule droite, ce qui n’annonçait rien de bon quant à son retour au jeu. Mais il a finalement choisi une nouvelle manière de se réhabiliter et le voilà sur pied plus rapidement que prévu.
Et visiblement, le traitement a bien fonctionné puisqu’il est non seulement revenu plus rapidement que prévu, mais il performe bien.
Après sept matchs seulement cette saison, Max Domi a déjà récolté huit points, dont deux filets. Il est productif sur le court échantillon qu’il a offert aux Blue Jackets depuis quelques semaines.
Tel que rapporté par TSLH, sa ligne (Jack Roslovic et Gregory Hoffmann) roule très bien. Elle marque et réduit les adversaires au silence, ce qui se veut un merveilleux combo.
Cela aide forcément Columbus à avoir une fiche de 11-6 depuis le début de la campagne.
Plus ça change, plus c’est pareil.
Columbus’ Max Domi has been fined $5,000, the maximum allowable under the CBA, for Unsportsmanlike Conduct during last night’s game with the Winnipeg Jets.
— NHL Player Safety (@NHLPlayerSafety) November 25, 2021
Mais bon. Pour Domi, le but du jeu sera de continuer à produire de la sorte afin de faire monter sa valeur. Rappelons que l’ancien du CH avait signé un contrat de deux ans en arrivant en Ohio et qu’à la fin de celui-ci, il sera agent libre sans restriction.
Et comme c’est dans quelques mois, il lui reste moins d’un an pour faire bonne impression et démontrer que le gars qui a obtenu 72 points à Montréal n’est pas très loin.