Max Domi croit que le Canadien a les morceaux nécessaires pour gagner

Le Canadien aurait l’avant-dernier pire premier trio de la LNH et se classe au 30e rang de la LNH au niveau de la confiance du public envers la direction.

Mais tout va bien.

Le positivisme est encore le bienvenu, puisque la situation du Tricolore pourrait être bien moins pire qu’on ne l’anticipe, et ce dès la prochaine campagne qui prendra son envol dès le mois d’octobre. Max Domi pense d’ailleurs que le Canadien a tout le nécessaire afin de gagner.

Nouvellement acquis par le Canadien, Domi mentionne que l’équipe devra se relever et offrir des performances plus inspirées, autant individuelles que d’équipe, mais que tout était possible en raison de la composition de cette formation.

Il précise qu’avec des joueurs comme Carey Price, Shea Weber, Max Pacioretty, Brendan Gallagher, Jonathan Drouin et «une liste qui peut être poursuivie avec le nom de joueurs de hockey exceptionnels».

Écoutez, je suis d’accord avec lui. Je ne pense pas que le Tricolore est en SI mauvaise posture qu’on le croit. Mais j’aimerais bien connaître le reste de cette fameuse liste. Phillip Danault, Artturi Lehkonen, Jeff Petry et compagnie sont de bons joueurs… Mais ne sont pas dans la même catégorie que les noms mentionnés ci-haut.

D’autant plus que Shea Weber sera absent pendant une majeure partie de la saison et que Max Pacioretty ne devrait pas commencer la saison à Montréal, selon ce qu’on rapporte.

Qu’en pensez-vous? À quoi ressemblera la saison du Canadien?

PLUS DE NOUVELLES