Max Domi est tellement puissant, qu’il a influencé le jeu NHL19…

Max Domi est tellement puissant, qu’il influence même le jeu NHL19 d’EA Sports. Domi demeure le meilleur joueur du Canadien, le joueur le plus électrisant, autant par son intensité que ses mains vives et sa vision du jeu. Parce qu’on est tous sur la même page sur celle-là : Max Domi connaît un début de campagne monstrueux avec un total de 26 points, dont 11 buts, en 22 rencontres. Ce nombre de points le positionne au 12e rang des marqueurs du circuit.

Le petit bonhomme débordant de caractère se situe devant des joueurs comme Johnny Gaudreau, David Pastrnak et même Alexander Ovechkin. Ce n’est pas rien pour un joueur que personne (ou presque) ne voyait du bon oeil lors de son arrivée avec l’équipe dans une transaction impliquant le controversé Alex Galchenyuk.

Tout ce brouhaha nous mène à ceci : les up-dates du jeu NHL19.

Le numéro 13 méritait amplement une augmentation considérable de sa cote, lui qui est en train de devenir un joueur que l’on qualifie de «rabais». C’est donc la même chose si vous jouez les GM à ce jeu, Domi devient un atout très séduisant. Lorsque le jeu a été placé dans les bacs, la cote générale de Max Domi était fixée à 82. Avec la mise à jour, on lui a octroyé trois points de plus, donc il se retrouve désormais à 85.

Il n’est pas le seul qui a eu une hausse considérable, ce fut également le cas du jeune électrisant dont tout le monde parle cette année, Elias Pettersson, mais aussi pour Gabriel Landeskog et Sebastian Aho. Honnêtement, je ne suis pas un gamer, donc je ne sais pas si l’overall de Carey Price ou Max Pacioretty a été retouché, mais j’imagine que oui.

PLUS DE NOUVELLES