Max Domi lance une flèche à la ville de Columbus

Max Domi ne reste jamais bien longtemps dans une même ville. Depuis le début de sa carrière, il n’a jamais joué plus de trois ans avec une même équipe. Pourquoi est-ce qu’il est échangé aussi souvent? Peut-être parce qu’il manque de respect aux gens.

C’est ce qu’il a fait, jeudi, en expliquant à Mark Lazerus de The Athletic qu’il allait avoir plein de visiteurs pendant les vacances des fêtes, contrairement aux autres années.

«Je suis assez excité. Toute ma famille est ici. J’était à Columbus pour deux ans, donc je n’ai pas eu beaucoup de visiteurs. Tout d’un coup, je suis dans une belle ville, donc toute ma famille veut venir. Je ne sais pas si c’est moi ou la ville.» – Max Domi via Mark Lazerus de The Athletic

Ça peut sembler anodin comme phrase, mais la séquence sur Columbus n’était pas vraiment nécessaire. Cette organisation lui a donné plusieurs chances et il semble préférer leur lancer des flèches plutôt que de vouloir les remercier. Max Domi a rejoint les Blackhawks en tant qu’agent libre lors de l’été 2022.

Encore plus drôle dans cette situation, Domi semblait adorer la ville de Columbus l’an dernier. C’est ce qu’il avait confirmé au journaliste officiel des Blue Jackets, Jeff Svoboda.

«Tout le monde dit que les Canadiens sont si gentils, mais les gens de l’Ohio sont les gens les plus gentils que j’ai rencontrés. Tout le monde est authentique. C’est une place spéciale.» – Max Domi via Jeff Svoboda

Quand tu te fais échanger, ta vision semble changer en quelques semaines seulement. Même s’il s’amuse aux dépens de Columbus, Domi doit quand même être conscient que ça ne va pas bien mieux à Chicago. Ils occupent le dernier rang au classement de la LNH, derrière les Ducks, qui en arrachent plus que jamais.

Domi peut toutefois se réjouir d’être un des meilleurs joueurs de l’équipe en compagnie de Jonathan Toews et Patrick Kane. En 31 rencontres, il a récolté 21 points.

PLUS DE NOUVELLES