Max Domi s’en prend aux covidiots

Coronavirus, Covid-19, pandémie… Tous des mots qui sont devenus à la mode depuis un peu plus de deux mois, alors que la planète fait face à un ennemi qui fait des ravages.

Pour ce faire, plusieurs pays ont décrété le confinement et la distanciation sociale pour ralentir la contagion.

Avec le beau temps qui revient, le respect de la distanciation est plus difficile à respecter pour certains, ce qui a soulevé l’ire de Max Domi.

Dans sa story sur Instagram et sur Twitter, hier, il n’a pas hésité à se fâcher envers les covidiots qui baissent la garde.

Le message de l’attaquant du Canadien est très clair. Il qualifie le geste de ces personnes comme stupide et extrêmement égoïste.

S’il a reçu l’appui de plusieurs personnes, il y a, bien entendu, d’autres qui ont décidé de lui présenter l’envers de la médaille.

https://twitter.com/Jackkni08075977/status/1264366672988606464?s=20

«Cesse de châtier les gens. Le virus ne se transmet pas à la chaleur et au soleil. Lis un peu autre chose que les cartes de hockey.»

Il faut se rappeler que Max Domi est diabétique et qu’il a un système immunitaire moins fort que la moyenne des gens. S’il venait à attraper la Covid-19, il pourrait faire face à des complications plus sévères.

Donc, sur le plan personnel, il a tout intérêt à ce que les gens respectent la notion de distanciation sociale pour éviter que le virus se propage à la vitesse de l’éclair.

Parce que, en bout de ligne… Même s’il a envie de revenir au jeu lors du tournoi estival, son diabète pourrait l’en empêcher.

PLUS DE NOUVELLES