Max Domi veut être un joueur du Canadien pour le reste de sa carrière

Max Domi a eu un impact phénoménal lors de sa première saison à Montréal. Ses 72 points (28 buts et 44 passes) en 82 matchs représentent un sommet en carrière, lui qui n’en avait inscrit que 45 l’an dernier.

Le #13 du Canadien est rapidement devenu un favori de la foule et un leader dans le vestiaire de son équipe. Aujourd’hui, lors des interviews de fin de saison, Domi a déclaré vouloir être un membre du Tricolore pour le reste de sa carrière.

Il semble que Domi avait besoin d’évoluer dans un vrai marché de hockey comme Montréal afin de lancer sa carrière, et on l’a senti extrêmement motivé dès qu’il a foulé la glace pour la première fois avec le maillot du CH sur le dos.

Il faudra maintenant espérer que les choses continuent ainsi pour lui. Comme il l’a dit, l’objectif est de participer aux séries l’an prochain et il semble que le groupe est extrêmement soudé.

Ils ont tous conscience de la tâche qui les attend, la saison prochaine.

Pour en revenir à Domi, il lui reste encore une année à son contrat, qui vaut 3.1M$ par année. Si jamais il produisait au même rythme l’an prochain, il pourrait demander un beau montant d’argent à Marc Bergevin…

PLUS DE NOUVELLES