Max Domi voudrait rester à Montréal selon son agent

Que se passera-t-il avec Max Domi d’ici le début de la prochaine saison?

Cette question, ce n’est certainement pas la première fois que vous l’entendez. Les rumeurs ne cessent de se faire entendre, alors que plusieurs équipes semblent s’intéresser à ses services pour occuper un rôle de deuxième centre que le Canadien ne peut lui offrir.

Aujourd’hui, toutefois, certains développements commencent tranquillement à se faire entendre. Darren Ferris, le nouvel agent de Max Domi, s’entretenait avec Eric Engels, de Sportsnet, et il a finalement discuté (très vaguement, toutefois) de la situation de son client pour tenter de rectifier certains malentendus.

Il s’en est principalement tenu à répéter les propos de Marc Bergevin au fait que Domi est mieux placé au centre, mais qu’il peut jouer à l’aile si jamais c’est le rôle qui lui est accordé.

Également amené à commenter la saga des réseaux sociaux de son client, Ferris a expliqué ceci par un malentendu total, donnant comme justification que Domi voulait seulement changer ses informations par rapport à l’endroit où il réside actuellement.

Ferris a toutefois donné une information assez importante, à savoir que le cœur de l’attaquant est toujours à Montréal et qu’il souhaite y poursuivre son aventure :

Le désir de Max est de demeurer à Montréal, et ça l’a toujours été – Darren Ferris

Donc, si ça n’en tenait qu’à Domi, il demeurerait dans la métropole. Selon son agent, du moins.

Il confirme également que son client n’a jamais formulé de demande de transaction, le même discours que celui tenu par le directeur général du Canadien la semaine dernière.

Il y a fort à parier que les informations seront difficiles à trouver dans ce dossier, alors que Ferris a admis avoir recommandé à Domi de ne pas répondre aux questions des journalistes tant et aussi longtemps que les négociations n’aboutiront pas. L’agent a également dit qu’il ne commenterait pas sur les négociations par respect envers Bergevin, et ce dernier fera vraisemblablement la même chose.

Bref, à suivre.

PLUS DE NOUVELLES