Max Pacioretty est en feu depuis le début des séries

Max Pacioretty a toujours eu la réputation de sous-performer en séries éliminatoires. Pourtant, son curriculum vitae n’est pas si mauvais qu’on ne le pense, lui qui a accumulé 19 points en 38 matchs de séries entre 2013 et 2017.

Au fait, cette réputation lui colle surtout à la peau parce qu’il avait été invisible lors de la série de premier tour face aux Rangers de New York, il y a deux ans. 

Ceci étant dit, le #67 des Golden Knights est en train de faire mentir tous ses détracteurs. Pour rappel, Vegas affronte actuellement San Jose au premier tour des séries. Cette confrontation est pour le moment âprement disputée, puisque les deux équipes ont remporté un match chacun.

Max Pacioretty, lui, est pour le moment le meilleur pointeur de son club, avec 4 points en 2 matchs. Il a enregistré deux aides lors du match #1, avant de marquer un but et une passe pour mener son équipe vers la victoire, hier.

On peut clairement qualifier le trio qu’il forme avec Stastny et Stone comme le meilleur des Golden Knights. La ligne de William Karlsson connaît beaucoup de difficultés par les temps qui courent, ce qui détonne vraiment avec leurs succès de l’an dernier.

En espérant pour Pacioretty et les Golden Knights que les choses continuent ainsi. La série se déplace désormais du côté de Vegas pour les matchs #3 et #4.

PLUS DE NOUVELLES