Max Pacioretty ne s’amusait plus à Montréal

La Ville de Vegas, les Golden Knights et leurs partisans sont excités.

https://twitter.com/walsha/status/1040018839642075137

https://twitter.com/walsha/status/1040025138182283264

https://twitter.com/walsha/status/1040024706034749440

Max Pacioretty est heureux et excité.

Même Paul Stastny est excité!

Bref, tout le monde est excité (à Vegas).

L’ancien capitaine du Canadien a même été jusqu’à dire en conférence de presse hier qu’il était heureux d’avoir l’occasion de fermer son cerveau et de retourner jouer au hockey… De revenir à ce qu’il aimait faire lorsqu’il était un enfant, soit jouer au hockey pour le plaisir.

Par définition, si je retourne à Montréal (comme le chante si bien Ariane Moffatt), c’est que je ne suis pas à Montréal.

Or, si Pacioretty est heureux de simplement retourner jouer au hockey pour avoir du plaisir comme lorsqu’il était un enfant, c’est qu’il n’avait plus vraiment de plaisir à pratiquer ce sport…

C’est qu’il ne s’amusait plus.

Tant mieux pour lui… Mais il faut avouer que ça nous fait douter de sa sincérité lorsqu’il répétait constamment être heureux à Montréal et vouloir y rester.

Whatever. C’est du passé.

Espérons simplement que Jeff Fillion a tort et que Tomas Tatar est excité à l’idée de jouer à Montréal. Nick Suzuki aussi…

J’espère que le Canadien a prévu leur faire faire autre chose qu’un tour d’hélicoptère de métro ou d’autobus (avec Philippe Couillard)…

PLUS DE NOUVELLES