Max Pacioretty sur les Maple Leafs : « le groupe le plus travaillant avec lequel j’ai joué »

C’est le cas de le dire, Max Pacioretty aime être à Toronto.

Depuis son arrivée dans la Ville-Reine, il ne cesse de s’en vanter. Tout a commencé avec sa sortie publique sur le fait que ses enfants trouvaient que le chandail des Leafs était le plus beau qu’il a porté. J’imagine qu’ils n’étaient pas assez vieux pour voir le 67 dans l’uniforme du Tricolore…

Et récemment, Pacio en a rajouté. Il dit que le groupe actuel des Leafs est le plus travaillant avec lequel il a eu la chance de jouer.

L’ancien capitaine du CH, qui a voyagé dans les dernières années, comprend pourquoi Toronto a autant de succès. C’est parce que les gars travaillent fort.

Attends l’arrivée des séries éliminatoires, mon Max.

Pacioretty comprend aussi pourquoi les meilleurs des Leafs sont parmi les joueurs de la LNH. Encore une fois, c’est parce que les gars ne se traînent pas les pattes pendant les entraînements, entre autres, et ça, il l’a compris dès ses premières minutes comme membre des Leafs. L’effet Craig Berube?

Concernant le principal intéressé, il n’a toujours pas signé de contrat.

Il a été invité au camp via un essai professionnel, mais selon Nick Alberga, un pacte d’une saison sera confirmé demain, quelques jours avant le premier match de la saison régulière de l’équipe, à Montréal.

En ce qui concerne ce match tant attendu justement, ne vous attendez pas à ce que Pacioretty soit bien accueilli par la foule montréalaise.

Après tout, les partisans du CH n’oublient pas.

PLUS DE NOUVELLES