Le temps commence à presser, si le Tricolore veut se départir des services de son capitaine.
Au moins, apparemment, Marc Bergevin ne chôme pas. Selon ce que rapporte Elliotte Friedman, le Canadien a discuté avec le Wild à propos de Pacioretty, au courant des derniers jours.
Le seul problème, c’est que Chuck Fletcher (qui a rencontré Bergevin à deux reprises en personne, selon ce qu’on sait) n’a vraiment pas aimé l’offre déposée. Est-ce que le directeur général du Canadien a demandé trop? A-t-il visé un joueur que le Wild ne veut pas échanger? #ErikssonEk
Friedman also says he believes there were talks between MTL and MIN for Pacioretty but MIN didn’t like the request and that’s off the table
— HabsLinks (@HabsLinks) February 25, 2018
Peu importe, il semble que ce soit une chance de moins qu’on voit l’Américain quitter d’ici la date limite des transactions.
Ce qui n’est pas nécessairement une bonne nouvelle pour ce dernier… Qui veut VRAIMENT quitter Montréal, selon ce que rapporte Nick Kypreos.
Nick Kypreos on Pacioretty: “He wants out of there so badly.”
— HabsLinks (@HabsLinks) February 25, 2018
Pour ce qui est de Tomas Plekanec, Friedman a mentionné que trois équipes intéressées seraient le Lightning, les Jets ainsi que les Maple Leafs.
https://twitter.com/25stanley/status/967557263861927936
Sera-t-il échangé à l’une de ces trois équipes d’ici la fin de la soirée?
Qui sait… Il ne reste qu’à savoir le prix. On vous rappelle que Bob McKenzie doutait vraiment que le CH soit en mesure d’obtenir un choix de deuxième tour pour le Tchèque.
On dirait bien qu’il y aura énormément d’action, d’ici lundi.
Il faut être excité.
Je ne sais pas si le Canadien a quelque chose à cacher ou bien s’ils ont oublié de dresser la liste… Mais c’est certainement bizarre.
#Habs have not listed any scouts in Bell Centre press box for tonight’s game vs #Lightning #HabsIO pic.twitter.com/CttlJP6YvY
— Stu Cowan (@StuCowan1) February 24, 2018