Le Canadien a dévoilé son alignement en vue du duel contre les Sénateurs, au Centre Bell, à 19h30. Claude Julien a décidé de réintégrer Alexei Emelin et Michael McCarron, au profit de Brandon Davidson et Steve Ott.
#Habs: Michael McCarron remplacera Steve Ott et Alexeï Emelin jouera à la place de Brandon Davidson.
— J-F Chaumont (@JFChaumontLNH) March 19, 2017
La pénitence d’Emelin, horrible mardi contre les Blackhawks avec un différentiel de -3, n’aura donc été que d’une partie. Il reste à voir quel rôle Claude Julien va lui donner ce soir. Est-ce que le #74 jouera aux côtés de Jeff Petry? Ce sera à suivre lors de la période d’échauffement avant le match.
Le match d’hier a été joué sous le signe de l’intensité et s’il y a une chose qu’Emelin peut donner de plus que Davidson, c’est une dimension plus robuste chez les arrières.
Quant à Steve Ott, son retrait de la formation n’est pas si étonnant en soi. Dès son acquisition, il était prévu qu’il sauterait son tour à l’occasion. Hier, à Ottawa, il a joué 13 minutes et donné trois mises en échec, tout en remportant deux de ses cinq mises en jeu.
Les deux équipes ont confirmé que les partants seront les mêmes que la veille. Craig Anderson tentera de mériter la victoire à son tour, face à Carey Price.