Michael McCarron pourra finalement participer aux séries dans la Ligue américaine | En rafale

Le site theahl.com a mis à jour certains mouvements exécutés lors de la date limite des transactions, le 1er mars dernier.

On s’aperçoit que Marc Bergevin avait cédé Michael McCarron à St.John’s avant 15 heures, pour le rappeler avec le grand-club après 15 heures.

Mon collègue Max Truman avait vu juste lors d’une discussion sur les réseaux sociaux.

Marc Bergevin n’a rien oublié, c’est plutôt un oubli de la Ligue américaine qui n’a pas fait de mise à jour à cette liste lors du 1er mars.

Big Mac est donc le seul joueur actuellement avec le Canadien qui peut jouer en séries au sein de la Ligue américaine… si Sylvain Lefebvre finit par amener son club en séries, ce qu’il n’a jamais fait encore depuis son embauche en 2012.

Le gros centre du Canadien est actuellement le 15e attaquant du groupe (il ne s’impose pas suffisamment et il n’apporte rien en ce moment) et dès que tout le monde sera en santé, il devrait retourner en-bas.

En rafale
– La Fédération suédoise souhaite que les jeunes suédois se développent dans leur pays d’origine. Pour les Suédois, leurs poulains se développeraient mieux en Suède que dans la Ligue américaine.

Est-ce que Jacob de la Rose ira rejoindre Magnus Nygren de l’autre côté incessamment?

– Parole de John Chayka, les Coyotes ne s’en vont nulle part à court terme. Ils doivent trouver une solution à long terme. Partir de l’Arizona ne fait aucun sens.

– Vous répondez quoi à cette question? Moi, j’opte pour les deux effets!

– Henrik Zetterberg amènera-t-il son club en séries? Ce serait fort surprenant puisque c’est une mission pratiquement impossible! Du moins, il a l’étoffe d’un guerrier.

PLUS DE NOUVELLES