Chaque fois que je vois des athlètes dans une publicité de McDo, je pense toujours au message que ça envoie. Un joueur de la LNH qui fait la promotion de la malbouffe, c’est… ça.
Mais ultimement, c’est souvent comique. Et visiblement, ce le sera encore avec Tyler Toffoli et Cole Caufield, les récentes vedettes de la publicité de McDonald’s en lien avec le Canadien.
C’est via TVA Sports sur les réseaux sociaux qu’une publicité a été dévoilée. L’entièreté de la pub sera disponible demain et le sandwich sera aussi dévoilé demain.
Notons que ce sera disponible au Québec seulement.
On le voit alors répondre, en français, que ce n’est pas de nos oignons, ce qui se veut un autre jeu de mots de nourriture.
PRIMEUR https://t.co/VxnprOTFU7 @McDonaldsCanada
— TVA Sports (@TVASports) November 22, 2021
Il est spécial de voir que c’est sorti sur les réseaux sociaux de TVA Sports en primeur. Pourquoi prendre une telle décision? J’imagine que ça va rapporter plus à McDo au final.
Je me demande aussi depuis combien de temps la pub est-elle prête. Après tout, quand le jeune était à Laval, sortir la pub était impossible.
Et comme il pourrait y retourner, il faut sortir le tout au plus vite, n’est-ce pas?
Ça fonctionne puisque j’ai quand même envie d’aller manger un burger en ce moment. L’heure du souper approche, en plus…
Prolongation
En parlant de Caufield, le jeune homme s’est dit heureux d’avoir été rappelé de Laval, où il a appris. Ceci dit, il ne regrette pas d’avoir été cédé en bas pour retrouver ses repères.C’est un signe de maturité, ça.
"I feel as though it was really good for me to go down there and find myself as a player and relax and get out of the noise a little bit."
Cole Caufield on what he gained from his time in the AHL and his excitement about getting called back up: pic.twitter.com/dnKt7kP539
— Sportsnet (@Sportsnet) November 22, 2021