Les jumeaux Sedin sont encore plus inséparables qu’Alex Ovechkin et Nicklas Backstrom puisqu’ils jouent ensemble depuis toujours. Ils ont joué trois ans au sein du club suédois le MODO, ils ont été sélectionnés tous les deux par les Canucks de Vancouver en 1999 (numéro 2 pour Daniel, et 3, pour Henrik). Les deux hommes aujourd’hui âgés de 39 ans ont joué 17 campagnes dans l’uniforme des Canucks de Vancouver, marquant ainsi l’histoire. On parle ici d’un duo de frères jumeaux qui ont cumulé un total de 2111 points en 2636 rencontres. Incroyable, n’est-ce pas?
Lorsque Rob Watson fait sa course à pied, il rencontre toujours les deux jumeaux en train de faire leur jogging ensemble. Par contre, il y a deux jours, il a rencontré seulement un des Sedin et non les deux, ce qui n’est JAMAIS arrivé avant le 21 mars dernier. Du moins, c’est ce qu’il indique à travers son tweet qui s’avère un «warning» à la population au sujet de COVID-19.
Out on my run today I saw ONE of the Sedins running, just one all by his lonesome. I have never ever seen them not running together- if they are taking social distancing this seriously than we all can too. #belikethesedins
— Rob Watson (@robbiedxc) March 21, 2020
Sans le vouloir, les deux jumeaux lancent un message à la population et aux personnes qui ne comprennent pas que la quarantaine est nécessaire. Écoutons le gouvernement, restons seuls jusqu’au moment où ce virus deviendra «contrôlable». La solution passe par nous et arrêtons de croire qu’il y a juste les infirmières et les médecins qui peuvent aider. On a tous un rôle à jouer là-dedans. En équipe, on est plus fort.