Mia Khalifa déteste royalement Johnny Manziel

Wow! Mia Khalifa a profité de son séjour dans la Métropole afin de rebondir à l’intérieur des studios du 91.9 Sports, pour ouvrir une discussion avec Charles-André Marchand. Elle a d’ailleurs glissé trois ou quatre mots en français, ce qui est très cool!

Comme entrée en scène, elle s’est confié au sujet de son podcast Sportballs (Rooster Teeth), une émission sportive à saveur humoristique. Une marginale, qui profite de cette tribune afin de jaser de plusieurs sports, comme si elle était à la taverne avec des amis autour d’une petite bière. Pour elle, les médias indépendants, c’est l’avenir… ESPN est le passé et le futur appartient de plus en plus aux médias indépendants. Elle n’a nullement envie de devenir une «traditionnelle» puisqu’elle déteste les carcans. Son but est de demeurer «libre» et de s’exprimer comme elle l’entend.

Évidemment, il devait parler de son équipe favorite lors de son passage dans un studio de Montréal : les Capitals de Washington. Puisque son enfance s’est déroulée à Washington, elle s’est amourachée de cette organisation. Lorsqu’Alex Ovechkin a soulevé la coupe Stanley de façon aussi émotive, elle était folle de joie pour le capitaine et non pour elle. Je la rejoins lorsqu’elle souligne que le numéro 8 méritait tellement de soulever ce trophée argenté.

De façon sarcastique, elle a pris le temps de souligner que les Russes ne célébraient jamais trop, en lien avec le party continu d’Ovechkin avec la coupe Stanley.

Puisqu’elle adore le football, et que Johnny Manziel amorçait son premier match avec les Alouettes la journée de l’entrevue, Marchand lui a demandé ce qu’elle pensait de Johnny Football. Disons qu’elle a été très virulente à son sujet. En bon québécois : elle haït Manziel. Pour elle, Randy Moss demeure le plus grand athlète puisqu’il a traversé une tonne d’adversité, lui qui a eu une enfance et une jeunesse ardues.

Bref, ils n’ont pas parlé de son implant mammaire… une bonne chose!

PLUS DE NOUVELLES