Mia Khalifa s’est fait opérer au sein après qu’une rondelle l’ait frappée

Au printemps dernier, l’ancienne actrice porno, Mia Khalifa, a reçu une rondelle sur l’un de ses implants lors d’une joute de SES Capitals de Washington en séries (contre le Lightning, qu’elle déteste au plus haut point). À ce moment, on pouvait penser que c’était une blague, qu’elle faisait de l’humour avec ses implants, mais ce n’était pas un faux récit. La jeune dame de 25 ans a réellement reçu le disque sur un sein, elle qui a vraiment subi une intervention chirurgicale pour réparer le défaut.

Robert Sandberg, son conjoint aux multiples tatouages et un chef cuisinier hors pair, a d’ailleurs présenté une photo sur Instagram en indiquant que sa copine était une guerrière.

Une opération «facile» de quatre heures à cause d’une rondelle de hockey a été très bénéfique pour ma princesse. Nous sommes maintenant à la maison pour nous reposer et elle est entre de très bonnes mains. Je t’aime tellement, ma guerrière. – Sandberg

Tout s’est donc très bien passé pendant qu’elle était sous les bistouris, donc, évidemment, l’opération a été une réussite. La réhabilitation n’était pas une épreuve de taille, mais tout de même, elle peut profiter d’un homme qui s’occupe bien d’elle. Cette jeune femme est très populaire, et les amateurs des Caps ont sans doute hâte de la revoir à l’amphithéâtre lors de la prochaine danse printanière.

PLUS DE NOUVELLES