C’est jour de match pour le Tricolore, qui va se mesurer aux Devils du New Jersey ce soir, dès 19h.
Avec le rappel de Chaput hier soir, combiné à la blessure de Noah Juulsen, on se demandait de quoi aurait l’air l’alignement concocté par Claude Julien pour retrouver le chemin de la victoire.
Formation du CH ce matin, à Newark.
Tatar-Danault-Gallagher
Drouin-Domi-Shaw
Agostino-Kotkaniemi-Lehkonen
Deslauriers-CHAPUT-Hudon
PecaBenn-Petry
Schlemko-Reilly
Ouellet-Mete
Alzner-WeberPrice
Niemi— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) November 21, 2018
Si on se fie aux combinaisons faites à l’entraînement qui a eu lieu en fin d’avant-midi, c’est Carey Price qui sera à nouveau d’office pour défendre le filet ce soir.
Donc, Antti Niemi va affronter les Sabres vendredi, à Buffalo, ou les Bruins samedi à Montréal. Mais je suis prêt à gager un petit deux sur vendredi.
La 4e ligne a été l’objet de nombreuses critiques pour son match ordinaire lundi, contre les Capitals. Finalement, c’est Matthew Peca qui a écopé et qui a le mandat de relancer Nicolas Deslauriers et surtout, Charles Hudon, qui n’est malheureusement pas un modèle de constance sur la patinoire depuis le lancement de la saison.
Rappelé hier du @RocketLaval, Michael Chaput s’entraîne au centre du quatrième trio ce matin avec Deslauriers à sa gauche et Hudon à droite…une petite french connection ! #CH #rds
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) November 21, 2018
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, avec l’absence de Juulsen, c’est Xavier Ouellet qui reprend sa place sur l’unité défensive du CH.
Karl Alzner va donc manger du popcorn sur la passerelle pour un 5e match consécutif, lui qui n’a pas été en uniforme depuis le match contre Vegas, le 10 novembre dernier.