Michael McCarron a bien saisi le message de Joël Bouchard

Joël Bouchard est magique. Le pilote du Rocket est un individu et un entraîneur d’exception. Si des joueurs comme Sidney Crosby et Connor McDavid passent aux dix ans, on peut tenir le même discours au sujet de Bouchard. Si on se fie sur la joute d’hier, que l’ami Anthony Marcotte a eu la chance de décrire avec Stéphane Lebeau, les gens de Laval risquent de visionner une équipe très excitante cette année.

Le Rocket a vaincu les Devils de Binghamton 5-2, où il a marqué pas moins de quatre buts dès le premier tiers. La troupe de Bouchard a d’ailleurs dirigé 32 rondelles au filet contre seulement 19 pour les visiteurs.

Bref, le spectacle auquel les amateurs ont assisté s’est «gagné» lors des entraînements de la semaine, selon le coach. Les joueurs ont appliqué en totalité les enseignements de Bouchard, ce qui a porté ces fruits.

Dans ce gain, monsieur mea-culpa, Michael McCarron, n’a ajouté qu’une mention d’aide à son compteur, mais sa performance n’a pas été moins étincelante pour autant. Big Mac a été physique, solide et surtout, il a compétitionné, ce qui lui a valu le troisième astre du match.

Le capitaine Byron Froese a offert une solide prestation également avec une récolte de deux points (un but, une passe). On pourrait nommer tous les joueurs puisque tout le monde s’est présenté pour travailler sans relâche, comme le demande coach Bouchard.

Joël Bouchard est un homme méticuleux et très intelligent. Il sait parfaitement ce qu’il a à faire derrière le banc du Rocket (et sur la glace lors des entraînements) : préparer ses boys à atteindre le second niveau et leur faire comprendre que personne n’est Connor McDavid.

Les gens de Laval ne pourront pas se plaindre cette année puisque les bottes d’ouvrage seront certes enfilées à tous les matchs.

Prochain match du Rocket : 15h, cet après-midi, toujours contre les Devils.

PLUS DE NOUVELLES