Michael Pezzetta sera dans l’alignement pour un quatrième match de suite ce soir

Le Canadien de Montréal sera de retour en action ce soir, alors que les Flyers de Philadelphie seront de passage au Centre Bell.

En préparation à cet affrontement, le Tricolore s’est entraîné ce matin avant de s’adresser aux médias.

Même si le CH est sur une séquence de trois victoires consécutives, on surveillait tous la possibilité que Martin St-Louis effectue des changements à sa formation.

On pouvait penser qu’Oliver Kapanen et/ou Arber Xhekaj auraient pu jouer ce soir, mais finalement, encore une fois, il n’y aura aucun changement à la formation.

Martin St-Louis l’a affirmé lui-même en fin de conférence de presse.

Cela veut donc dire qu’Arber Xhekaj sera laissé de côté pour 4e match de suite, tandis que Joshua Roy manquera quant à lui un 5e match de suite.

De l’autre côté, cela signifie que Michael Pezzetta disputera un 4e match de suite ce soir, alors qu’il évoluera de nouveau sur le quatrième trio de l’équipe.

C’est seulement la deuxième fois que Pezz enlignera autant de matchs cette saison. Il a disputé quatre matchs consécutifs seulement une autre fois, et c’était au début du mois de janvier.

Pezzetta a donc réussi à faire sa place pour un petit moment, et il doit en profiter.

Finalement, devant le filet, sans aucune surprise, c’est Samuel Montembeault qui sera d’office.

Encore une fois, ce sera un match extrêmement important, alors que le Tricolore ne peut pas se permettre d’échapper des points, surtout avec les Rangers qui sont tout juste derrière.

Bref, le CH ne doit pas tomber dans le piège des Flyers de Philadelphie, comme il l’a fait la semaine dernière.

En Rafale

– À ne pas manquer demain.

– Intéressant.

– Quel moment !

– Patrick Kane a également écrit l’histoire hier soir.

– C’est sûr qu’il y a contribué.

PLUS DE NOUVELLES