Cet été, Michel Therrien a accepté d’effectuer un retour dans la LNH pour rejoindre son bon ami Alain Vigneault chez les Flyers de Philadelphie, où ce dernier a accepté un poste d’entraîneur-chef. Therrien sera son assistant et tentera d’utiliser sa magie pour contribuer au redressement de cette formation aux nombreux outils mal-utilisés.
Avant de se lancer dans cette mission, d’ici quelques semaines, l’ancien entraîneur du Canadien avait toutefois quelque chose d’assez important à régler.
En effet, Michel s’est marié avec sa femme Josée Tremblay, dans les derniers jours. L’homme de 55 ans a passé la bague au doigt de sa douce moitié lors de la cérémonie, qui a eu lieu sur la Côte-Nord. Les deux tourtereaux ont sincèrement l’air très heureux, après s’être uni par les liens sacrés du mariage.
Voici ce que Josée a mentionné sur son plus récent statut Facebook :
«J’ai dit oui a l’homme de ma vie 💕🌸💍»
La publication annonçant la nouvelle a été extrêmement populaire, elle qui a attiré près de 400 commentaires en moins de 24 heures, alors que l’image a causé une explosion de centaines de félicitations.
On félicite à notre tour le couple et nous leur souhaitons le meilleur dans le futur. Amen!