Le 9 février dernier, je vous racontais que Michel Therrien avait vilipendé Andrew Shaw dans le vestiaire, après le match face aux Flyers (le 2 février). C’était après avoir vu Shaw pogner une autre mauvaise pénalité (et avoir dû passer la 3e période au complet sur le banc)…
On m’avait raconté que les joueurs n’avaient vraiment pas apprécié et que Michel Therrien, déjà contesté par plusieurs joueurs, l’étaient encore plus que jamais depuis cet incident.
Voilà que Martin Leclerc a raconté la même histoire ce matin, au 91,9 Sports. Leclerc raconte souvent à la radio des histoires que l’on vous a partagées quelques semaines auparavant…
Non, je ne crois pas que le chroniqueur a nécessairement pris ses infos sur DLC… Mais je suis surtout heureux de noter que ça rend mes histoires/infos réelles et crédibles. Parce qu’il y a en encore qui croient que je passe mon temps à inventer des faits pour avoir des gens sur le site… #2SourcesValentTjrsMieuxQuUne
À noter que Leclerc rapporte qu’un joueur s’est même levé dans le vestiaire pour dire à Therrien que ce qu’il faisait allait trop loin. Est-ce à ce moment précis-là que Therrien aurait dit à Carey Price de se contenter d’arrêter les rondelles?
Y’a pas de hasard dans la vie, vous la savez aussi bien que moi…
Reste qu’au final, peu importe le coach derrière le banc, Andrew Shaw devra trouver un moyen de contrôler sa colère sur la patinoire…
En rafale
– Outre Matt Duchene, les noms de Patrick Sharp et de Patrick Eeaves sont souvent liés au Canadien dans les rumeurs.
Le nom de Matt Duchene revient toujours, je ne vous apprends rien ici. Je garderais un oeil sur Sharp et Eaves également… #CH https://t.co/QLn5Bxjj1h
— Francois Gagnon (@GagnonFrancois) February 22, 2017
– Apprenez à connaître Michael McNiven, notamment.
The latest @CanadiensMTL Prospect Report from @EricEngels https://t.co/Iu8NJlR4wQ pic.twitter.com/aUgwnwX6vi
— Sportsnet (@Sportsnet) February 22, 2017
– Drôle de saison pour James Wisniewski! La terminera-t-il dans la LNH? À Montréal? J’en serais TRÈS surpris, mais on ne sait jamais…
https://twitter.com/Michael_Traikos/status/834414855641788416
– Le propriétaire veut vraiment faire les séries (malgré les nombreux blessés).
Melnyk has given Dorion the green light to make a move "to get the team to the playoffs." #Sens
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) February 22, 2017
Dorion says if he does anything it will be at the forward position. #Sens
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) February 22, 2017
– Quel arrêt dans la KHL!
Igor Bobkov (and right post, twice) saves the game for Admiral on dying seconds in OT. #AVGvsADM pic.twitter.com/4ULJlssIzu
— KHL (@khl_eng) February 22, 2017