Mike Babcock a félicité Sheldon Keefe après sa première victoire

Depuis une semaine, le monde des Leafs est en grands changements. Avec le congédiement de Mike Babcock, bien des joueurs se sentent libérés. On parle ici de joueurs actifs (bonjour, Tyson Barrie), mais aussi d’anciens joueurs comme Mike Commodore ou même Mark Fraser.

Oui, ce dernier est le plus récent homme du monde du hockey à se lever pour dénoncer l’entraîneur qu’était Mike Babcock.

Depuis que les grands changements ont eu lieu, les Leafs sont de retour sur le chemin de la victoire. En deux parties, la bande de Keefe a obtenu deux gains – au grand bonheur de tous les membres de l’organisation.

Un autre qui est heureux du dénouement (pour le nouveau pilote), c’est Mike Babcock. On pourrait le penser amer ou rancunier envers Sheldon Keefe, mais il n’en est rien. Selon ce dernier, l’ancien pilote des Leafs lui a écrit à la suite de la victoire des Leafs afin de le féliciter pour sa première victoire dans la LNH.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les deux hommes entretenaient déjà une relation professionnelle étroite ensemble. En tant qu’entraîneur des Marlies, Keefe a souvent passé des coups de fil à Babcock afin de s’assurer que les deux hommes étaient sur la même longueur d’onde.

Les deux hommes ont aussi eu des conversations ensemble après le congédiement de ce dernier. Aux dires du nouveau pilote des Leafs, Babcock avait l’air très heureux pour lui.

Il n’est peut-être pas une aussi mauvaise personne qu’on le dit, après tout.

Dans la vie, la rancœur ne mène à rien. Le nouveau chômeur agit de la meilleure manière possible pour passer à autre chose et pour ne pas mettre de tensions supplémentaires sur la tête d’un homme qui en a déjà beaucoup à digérer présentement.

PLUS DE NOUVELLES