Depuis plusieurs années, Mike Commodore et Mike Babcock entretiennent une grosse relation de haine. Commodore, qui a joué sous les ordres de l’entraîneur alors que ce dernier était à l’emploi des Red Wings de Detroit, a plusieurs choses à reprocher à l’entraîneur.
Toutefois, si on avait à résumer la situation, on pourrait synthétiser en disant simplement que le roux croit que Babcock est une personne exécrable – pour ne pas dire autre chose.
Chaque fois que l’entraîneur fait quelque chose de mal, l’ancien joueur sort de sa terrière afin de le planter sur la place publique. C’est donc sans surprise qu’on l’a vu apparaître après la grosse nouvelle du jour.
Folks….I have been dreaming about this moment for years……
— Mike Commodore (@commie22) November 20, 2019
En gros, Commodore a ressorti son fameux mot-clic #PackYourShit dans l’un de ses premiers messages. Après l’avoir encore décrit comme une merde, il a affirmé que toute l’organisation des Leafs le trouvait arrogant et ne l’aimait pas. Il l’a aussi traité d’imposteur et perdant.
Il a conclu son dernier message en affirmant que ses joueurs l’avaient abandonné en raison du fait qu’il est simplement une mauvaise personne. Il l’a traité d’entraîneur ordinaire (ce qui est moins pire que je pensais, moi qui croyais qu’il le considérait comme un mauvais coach) doté d’un ego démesuré et croit que le monde du hockey célèbre présentement.
Hey Mike Babcock….simply put your players quit on you. They quit on you because you are a terrible human being. You are an average coach with an extremely oversized ego. You finally got exactly what you deserve you selfish prick. The hockey world is ecstatic.
— Mike Commodore (@commie22) November 20, 2019
Afin de voir tout ce que l’ancien joueur avait à dire, je vous invite à consulter le compte Twitter de l’ancien joueur.
Il n’est pas étonnant de voir Commodore répondre de la sorte. À chaque fois que l’ancien entraîneur des Leafs faisait un pas de travers, Commodore était là pour nous le rappeler.
Il a aujourd’hui choisi de frapper sur un homme qui est déjà par terre. Est-il allé trop loin?