Mike Commodore en avait (encore une fois) long à dire sur Mike Babcock

L’ancien de la LNH Mike Commodore n’a pas peur de dire ce qu’il pense, surtout quand le sujet principal est Mike Babcock.

À plusieurs reprises, l’ancien défenseur a insulté le possible nouvel entraîneur-chef des Blue Jackets.

Et quand je dis à plusieurs reprises, je ne crois pas que les doigts des deux mains sont suffisantes pour compter le nombre de fois que Commodore a publiquement dit sa façon de penser sur l’entraîneur.

On doit se rappeler que Commodore n’avait pas Nathan Beaulieu dans ses favoris non plus.

Bref, revenons à nos moutons.

Commodore fait partie du podcast Clearing The Crease, aux côtés d’Andrew Raycroft et James Cybulski, et n’a pas mâché ses mots concernant Babcock.

Parmi les mots qui sont sortis de sa bouche, on peut, entre autres, mentionner ceux-ci.

« Je suis sûr qu’il est entré dans les bureaux des Blue Jackets et qu’il a dit aux dirigeants tout ce qu’ils voulaient entendre. “Oh, j’ai changé, bla bla bla”, ce qui est une autre connerie. Babcock l’intimidateur ne change pas. Les cons comme lui ne changent pas. »

Il n’a vraiment pas peur des critiques en disant tous ces mauvais mots sur Babcock depuis déjà plusieurs années.

Vous pouvez d’ailleurs écouter l’entièreté de l’épisode, juste ici.

Commodore mentionne aussi être déçu de cette embauche fort possible des Jackets, mais qu’il n’est pas du tout surpris qu’il ait décidé de revenir sur sa décision de prendre sa retraite.

Il a d’ailleurs qualifié la supposée retraite de Babcock de « grosse m*rde ».

Même s’il a quelques amis au sein de l’organisation de Columbus, il souhaite fortement que l’expérience soit un désastre total.

Je vous invite à écouter ce segment, où Commodore porte une magnifique robe de chambre du Canadien de Montréal.

J’aimerais bien ça, voir Babcock connaître du succès à Columbus, pour voir comment Commodore réagirait. On ne devrait pas avoir à attendre trop longtemps pour revoir Commodore insulter l’entraîneur.

PLUS DE NOUVELLES