Mike Condon se trouve du boulot avec les Huskies de Northeastern

L’ancien gardien du Canadien, des Sénateurs et des Penguins, Mike Condon s’est trouvé du boulot. Non pas comme gardien, mais comme assistant au gardien avec les Huskies de Northeastern à l’Université.

En plus de Condon,l’entraîneur-chef de l’équipe de hockey masculine de Fernie Flaman, Jerry Keefe, a nommé mardi l’ancien recruteur des Vegas Golden Knights et entraîneur adjoint de l’Université Brown, Mike Levine, au poste d’entraîneur-chef adjoint.

Je suis heureux d’annoncer les ajouts de Mike Levine et Mike Condon à notre personnel. Ils apportent une richesse de connaissances de la LNH et des collèges à notre équipe et je suis impatient de commencer. – Jerry Keefe

Les deux hommes apporteront certainement une grande aide à cette équipe. Condon a joué 129 rencontres dans la LNH, dont 55 avec le CH. Durant ces années professionnelles dans la LNH, le gardien a maintenu une moyenne d’efficacité de ,905 et une moyenne de buts alloués de 2,79.

Pour ce qui est de Mike Levine, il a été entraîneur adjoint de l’équipe masculine de hockey de Brown de 2013 à 2016. Il a également été l’entraîneur pendant deux ans à la Kimball Union Academy de Meriden, New Hampshire, où il a également occupé le poste de directeur adjoint de l’admission.

PLUS DE NOUVELLES