Mike Hoffman a liké deux tweets où il se fait lancer une flèche

Même si Mike Hoffman décrochait la lune, les partisans du Canadien ne seraient probablement toujours pas heureux de l’avoir dans l’équipe. Les insultes à son endroit s’enchaînent sur les réseaux sociaux et il a décidé de se joindre au mouvement. Il a aimé deux tweets où il reçoit des insultes.

Voici les tweets en question :

(Crédit: Compte Twitter @HabsOnReddit)

Dans le premier tweet, on peut y lire «nos attentes envers toi étaient basses, mais SAINTE-M*RDE». Dans le deuxième, un utilisateur lui demande de prendre sa retraite.

Étrange de voir le joueur du CH aimer des commentaires qui le rabaissent. D’un côté, on peut penser qu’il rit de lui-même, mais la vraie raison est probablement qu’il veut se donner une raison de bien performer.

Mike Hoffman n’est pas mauvais depuis le début de la saison. Il mène l’équipe pour le plus de chances de grande qualité créées. Malheureusement pour lui, c’est loin d’être suffisant. Il ne compte que 2 points en 8 rencontres, lui qui est reconnu pour être un franc-tireur.

Le gros problème, c’est qu’il n’arrive pas à s’inscrire au pointage, même s’il joue avec les meilleurs. Il devra changer quelque chose dans son jeu pour pouvoir exceller à nouveau. Il se doit de revenir près du niveau de jeu qui lui a valu un contrat de 4,5 millions de dollars par année.

Pour l’instant, ces likes ne semblent pas faire trop réagir, mais on peut en déduire que le message est passé dans son cas.

PLUS DE NOUVELLES