Mike Matheson est allé visiter des enfants dans une école primaire

C’est la nouvelle cute de la journée.

Quand j’étais jeune, je voyais les joueurs de la Ligue nationale comme s’ils étaient des héros. Ainsi, chaque fois que j’avais l’occasion de rencontrer un joueur du Canadien, je devenais fou de joie.

Ce qui est cool, c’est que les gars comprennent à quel point c’est spécial. Ils savent que leur présence auprès des enfants est unique et Mike Matheson en est un bel exemple.

Ce matin, le défenseur du Canadien a pris le temps d’aller visiter des étudiants de l’école primaire St. Gabriel à Montréal. Visiblement, ils ne s’attendaient pas à recevoir une si belle visite à l’école aujourd’hui et cela a créé un moment formidable.

Je vais vous laisser compter tous les sourires qu’on peut voir dans les vidéos qui suivent, publiées par Tony Marinaro :

En plus de faire le bonheur des enfants qui étaient là ce matin, le défenseur du Canadien s’est même mérité une petite carte avec tous les noms signés des élèves. Rien de moins!

Sur une note plus sérieuse, ça fait chaud au cœur. Vraiment, même. Je tiens donc à saluer Matheson pour le geste qu’il a posé.

Il est important de voir les joueurs du Canadien être impliqués dans la communauté parce que les partisans leur offrent un support incontesté depuis tellement d’années. On sait à quel point les fans ont le succès de l’équipe à cœur…

Et en organisant des événements comme celui de ce matin, ça permet aux joueurs de remercier les partisans d’une façon quelconque.

Imaginez à quel point les parents étaient contents d’aller chercher leur enfant à l’école cet après-midi et de voir qu’ils sont tellement excités d’avoir eu la chance de rencontrer un joueur du Canadien.

C’est sûr et certain que ça fait de beaux moments et ce sont surtout les kids qui peuvent en profiter. 

PLUS DE NOUVELLES