Mike Milbury s’est fait traiter de tous les noms en direct à la télévision

Il n’y a jamais rien de 100 % positif ou de 100 % négatif dans la vie. La perfection n’existe pas. On trouve toujours des trucs insatisfaisants derrière les bonnes choses et de l’espoir derrière les moins bonnes. C’est comme ça.

Hier soir, derrière le bonheur des Penguins et de la Ville de Pittsburgh se cachait un mécontentement et une déception à Nashville, là où la Coupe est sortie de son case. Et disons que Mike Milbury n’a pas été épargné. L’analyste de NBC Sports s’est fait crier toutes sortes de noms par un fan visiblement immature et incapable de contrôler ses émotions (une chose que j’enseigne pourtant à mes enfants depuis qu’ils savent marcher/parler). Ça lui prenait une coupe et un bouc-émissaire, je suppose…

Les F words étaient nombreux dans les «éloges» de ce membre du fan club de Mike Milbury…

Et SVP, ne me dites pas (tout comme André Roy) que Mike Milbury méritait de telles insultes. Personne ne mérite une telle chose (live on tv, de surcroît).


On répète depuis plusieurs semaines que Nashville est une ville de hockey (hockey town). Je suis perplexe. Est-ce qu’insulter un analyste live on tv (parce qu’on est déçu), c’est un comportement hockey?

J’espère que non!

Mais on ne sait jamais avec la culture hockey. Peut-être que ça fait partie de la game? Avec toutes les insultes qui se disent sur la patinoire, ça se pourrait!

Mathias Brunet s’est lui aussi montré surpris/déçu par le manque de classe des partisans des Predators, hier soir. En fin de match, plusieurs imbéciles (dixit Arcadio Marcuzzi) ont démontré un manque de respect flagrant envers Sidney Crosby et les Penguins. Il ne faut pas seulement apprendre à gagner, guys… Il faut aussi apprendre à perdre. Savoir comment se comporter dans la défaite…

PLUS DE NOUVELLES