Top-3 : Mikko Koivu s’est fait voler la vedette par Sean Monahan | Alex Galchenyuk aurait pu changer l’histoire

Seulement deux matchs étaient au programme hier dans la Ligue nationale, alors le top-5 habituel s’est transformé en top-3 ce matin.

1. Le capitaine du Wild du Minnesota, Mikko Koivu, a marqué son 5e but de la présente saison afin de permettre aux siens d’étirer le match jusqu’en fusillade… mais il s’est tout de même incliné (3-2).

2. Sean Monahan a déjoué l’un des meilleurs gardiens du circuit, Devan Dubnyk, avec une feinte magistrale. Ce but en fusillade a permis aux Flames de triompher.

3. Si Martin Jones n’avait pas fait cette acrobatie et qu’Alex Galchenyuk avait marqué sur cette séquence peut-être que le Canadien aurait pu enfin récolter un gain à San Jose pour la première fois en 17 ans.

Prolongation
– Une scène très inquiétante, mais on parle de plus de peur que de mal

– Est-ce que les étirements de Carey Price ont inquiété quelqu’un? Est-ce que quelqu’un s’est posé des questions? Il ne faut pas puisque ce ne sont que des étirements de routine. Et Price en fait encore plus depuis sa blessure (précaution).

– Nick Foligno a pris sa douche pendant que le match de jeudi contre l’Avalanche n’était pas terminé…

– Voici une suggestion de cadeau de Noël pour les parents qui cherchent une idée originale pour leur petit joueur de hockey.

‪Check out the X Dangler Pro Stickhandling System, the best tool for your hands on and off the ice‬!!

Une vidéo publiée par Nathan Gerbe (@nathangerbe7) le 30 Nov. 2016 à 9h25 PST

– Ça, c’est un parfait exemple d’un cheap shot qui n’a aucunement sa place dans le monde du hockey… Maudit que ça m’insurge!

– Les performances du vendredi :

– Le programme du samedi :

PLUS DE NOUVELLES