Mikko Rantanen et Jake Evans : les Kings sont « all-in »

Tic, tac, tic, tac…

Le temps passe très vite, alors qu’on n’est plus qu’à cinq jours de la date limite des transactions, qui aura lieu ce vendredi 7 mars à 15h.

Les rumeurs s’intensifient donc de plus en plus, et ce, aux quatre coins de la Ligue nationale de hockey.

Pendant qu’on se demande quel statut aura le Canadien de Montréal d’ici la date limite, plusieurs équipes continuent de s’intéresser à Jake Evans, malgré les récents succès du CH.

Même si le Tricolore est de retour en plein dans la course aux séries, Jake Evans demeure un joueur très convoité, alors que plusieurs équipes sont sur le dossier.

L’une d’entre elles serait d’ailleurs les Kings de Los Angeles, soit l’équipe où travaille désormais l’ancien directeur général du Canadien, soit Marc Bergevin.

En effet, selon ce que rapporte le site RG Media, les Kings de Los Angeles seraient très agressifs présentement, alors qu’ils veulent absolument s’améliorer.

Bref, ils sont « all-in », alors que Mikko Rantanen est également sur leur radar.

En effet, comme on peut le lire dans l’article ci-dessus, les Kings de Los Angeles surveillent de très près la situation de Mikko Rantanen en Caroline, alors qu’ils seraient vraiment prêts à aller le chercher dès maintenant avant 15h le 7 mars.

Évidemment, de voir Rantanen quitter la Caroline après seulement quelques semaines demeure très improbable, mais tout de même, cela demeure une possibilité, et les Kings l’explorent sérieusement.

Ce qui est intéressant, c’est que les Kings possèdent clairement des éléments qui intéresseraient les Hurricanes dans une éventuelle transaction.

Il existe donc vraiment un monde dans lequel Rantanen quitte pour Los Angeles, et potentiellement signe avec les Kings.

Bref, L.A. est vraiment all-in, et veut vraiment s’améliorer d’ici le 7 mars, et surtout éviter de perdre en première ronde encore une fois.

Cela fait trois ans de suite que les Kings se font battre en première ronde par les Oilers d’Edmonton, et cette saison, tout s’aligne pour les deux équipes s’affrontent de nouveau en première ronde.

Ajouter Rantanen et peut-être même Evans aiderait donc clairement les Kings.

Même s’ils sont bien nantis au centre, les Kings sont dans le dossier Evans, et ils s’intéressent à ses services.

Évidemment, c’est une bonne chose pour Kent Hughes, étant donné que plus il y a d’équipes intéressées, plus il pourra faire monter les enchères, surtout si le CH ne veut pas absolument échanger Evans.

Tout cela demeure donc à suivre de très près.

En Rafale

– De beaux mots de l’entraîneur à l’endroit de son capitaine.

– Reilly Smith ne jouera pas ce soir en vue d’une transaction.

– Fait très intéressant. Voyons voir ce que le CH fera maintenant.

– Wow.

PLUS DE NOUVELLES