Milan Lucic s’est énervé avec une tentative d’introduction par effraction (qui n’en était pas une)

En mai 2014, le Canadien éliminait les Bruins et Milan Lucic menaçait (de mort?) Alexei Emelin et Dale Weise.

Quatre ans plus tard, Lucic vient de menacer (beaucoup plus gentiment) les voleurs qui auraient tenté de s’introduire dans le garage de sa résidence d’Edmonton. L’attaquant des Oilers a remercié la police d’Edmonton d’avoir répondu à l’appel rapidement et d’avoir ainsi pu empêcher les criminels en question de s’introduire dans sa maison.

https://twitter.com/27MilanLucic/status/992167209555247104

Lucic et sa famille n’étaient pas dans la résidence, mais leur alarme a averti la police dès qu’il y a eu quelque chose d’anormal avec la porte du garage.

L’ancien joueur des Bruins a tenu à ajouter que ses caméras de surveillance allaient lui permettre de tracker les malfaiteurs car elles avaient supposément tout enregistré.

MAIS

Six heures plus tard, Lucic a tenu à rectifier la situation sur Twitter. Finalement, ses caméras ne lui avaient rien montré et c’est plutôt un voisin qui a, je ne sais trop comment, frapper sa porte de garage avec sa voiture.

https://twitter.com/27MilanLucic/status/992268512017072128

L’art de s’énerver (trop) rapidement…

Ceci dit, j’avoue qu’il faudrait être un peu fêlé pour tenter de voler ou de séquestrer Milan Lucic. Il y a certes de meilleures options pour faire de l’argent illégalement…

Au final, certains Internautes ont trouvé le moyen de tourner ça au ridicule (en joke). Sachant qu’il n’y a pas eu de vol ou d’infraction, il faut avouer que cette réplique est drôle :

À noter que Lucic a l’habitude de faire parler de lui pour autre chose que son jeu sur la patinoire.

En février 2012, l’église qu’il fréquente lorsqu’il est chez lui à Vancouver a été vandalisée. C’était quelque temps après la victoire des Bruins sur les Canucks en finale de la Coupe Stanley.

L’année suivante, Lucic a été mêlé à une altercation à l’extérieur d’un bar de Vancouver.

En 2008, la maison des parents de Lucic a été volée et la bague de la Coupe Memorial (2007) de Lucic a été dérobée.

Il ne passe pas inaperçu, autant sur la patinoire qu’en-dehors de celle-ci.

Mais bon, Lucic a semble-t-il quand même l’attitude désirée par Marc Bergevin. Rappelons que le CH lui avait offert beaucoup d’argent il y a deux ans. Une chance que Lucic l’a refusé…

PLUS DE NOUVELLES